Batterie Li-Ion protégée Trustfire 14500 900mAh 3,7 V
Informations sur le produit "Batterie Li-Ion protégée Trustfire 14500 900mAh 3,7 V"
Cellules de haute qualité ayant une longue durée de vie et pouvant subir un nombre de cycles de charge élevé.
Équipée d'une électronique de protection IC / PCB contre les courts-circuits, les surcharges et les décharges profondes.
Développé pour les lampes de poche, les supports de batterie et autres applications gourmandes en énergie.
Cellule Li-ion protégée Trustfire 14500
| capacité | 900mAh |
| Min.Capacité | 800mAh |
| tension nominale | 3.6V - 3.7V |
| tension de charge | 4.2V |
| tension de décharge | 2.75V |
| Composition chimique | LiCoO2 (ICR) |
| pôle positif | Bouton haut |
| protection | protégé jusqu'à 3A courant de décharge |
| diamètre | 14,15 mm ± 0,1 mm |
| hauteur | 50,95 mm ± 0,15 mm |
| poids | 22 g ± 0,1 g |
| procédé de charge | CC-CV |
| les résultats des tests | informations lygte |
| fabricant | trustfire |
Sécurité:
Les cellules au lithium ne doivent être utilisées qu'avec des composants électroniques de protection!
Veuillez noter que les piles au lithium ne peuvent être utilisées que par du personnel autorisé.
Une manipulation incorrecte ou un court-circuit peut provoquer un incendie.
Autres caractéristiques:
Les batteries lithium-ion sont thermiquement stables et ne subissent aucun effet de mémoire.
Ils fonctionnent à base de lithium et se caractérisent par une densité d'énergie élevée.
Notes:
La charge des batteries lithium-ion nécessite un chargeur spécial qui les charge selon une méthode de charge particulière. (CCCV = courant constant, tension constante.) Les batteries ne doivent pas être chargées avec une tension de 4,2 volts, sinon il y a un risque d'incendie et d'explosion. Il est avantageux de charger les batteries jusqu’à environ 4,1 volts, ce qui augmente considérablement la durée de vie ou le nombre de cycles de charge (éventuellement jusqu’à les doubler). Seuls les chargeurs au lithium ionique peuvent être utilisés pour le chargement. Cependant, les chargeurs bon marché ont parfois le désavantage de ne pas s'éteindre en toute sécurité après la fin du processus de charge, mais de recharger les batteries avec un faible courant de charge, ce qui peut être dangereux.
De plus, les piles et les piles ne font pas partie des ordures ménagères! Veuillez en disposer conformément aux prescriptions de la loi dans les points de collecte municipaux ou dans les récipients de commerce désignés.
Écrivez-nous à service-client@batterie-boutique.fr
Connexion
1 évaluation
Arezki C. am 6 mars 2023 21:21
Conforme...
Conforme