Vileda batterie rechargeable NiCd AS-193E9A 4,8 volts avec contact Faston 6,3 mm et 4,8 mm
22,00 €
% 33,49 € (-34.31%)
En stock, disponible de suite, délai de livraison : 3 à 6 jours ouvrés
Informations sur le produit "Vileda batterie rechargeable NiCd AS-193E9A 4,8 volts avec contact Faston 6,3 mm et 4,8 mm"
AccuCell la batterie de réplique de haute qualité adaptée à
Vileda batterie rechargeable NiCd AS-193E9A 4,8 volts
avec contact Faston 6.3mm et 4.8mm
La batterie NiCd à installer soi-même avec un contact Faston de 4,8 mm sur la borne négative et un contact de 6,3 mm sur le pôle positif permet donc de remplacer la batterie relativement facilement avec l'ancienne.
Une batterie de qualité composée de 4 batteries NiCd pour une consommation jusqu’à 50% supérieure, votre chargeur existant, votre station de charge peuvent toujours être utilisés. Notre réplique de batterie a une capacité allant jusqu’à 2000 mAh et peut donc avoir jusqu’à 50% de puissance en plus par rapport à l’ancienne batterie 1300mAh. C'est également une batterie NiCD, le chargeur peut toujours être utilisé. NiMH, nous ne le recommandons pas, car le chargeur n’est probablement pas conçu à cet effet. S'il vous plaît comparer les dimensions et les images avec votre batterie avant de commander, que ce soit approprié ou non?
Données techniques (pas d'origines Vileda Pack de batteries):
Système: batterie rechargeable NiCd, tension: 4,8 volts, avec 2 contacts enfichables 4,8 mm et 6,3 mm
Capacité: 1900-2000mAh, dimensions (LxWxH): environ 66x45x23mm, poids: environ 170gr
Connexion