Droit de rétractation


Suite à votre commande passée en tant que particulier sur le site Batterie-Boutique.fr, vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours ouvrés. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par email à l'adresse service-client@batterie-boutique.fr

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Dans le cadre de la procédure de retour, nous vous invitons à renvoyer le ou les produits concernés à l’adresse suivante :

Batterie-Boutique.fr
9 rue Gaillardin
67500 Haguenau
France

Merci d’indiquer dans le colis le numéro de commande correspondant, et d’envoyer le retour sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de faire valoir votre droit de rétractation.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Le matériel retourné doit être dans un état rigoureusement neuf dans son emballage d’origine, tous les éléments doivent être complets et fonctionnels et les frais d’emballage et de transport à l’aller comme au retour sont à la charge du client.

Pour toute marchandise déjà livrée et retournée, un montant de 2,90 € TTC correspondant aux frais de remise en stock sera déduit du montant du remboursement.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat avant que la commande ne soit expédiée, nous rembourserons le montant total de la commande.

En cas de rétractation de votre part du présent contrat après que la commande ai été expédiée, nous rembourserons le montant total des produit achetés, les frais de port aller et retour restant à votre charge. Le remboursement est opéré seulement une fois le retour réceptionné et contrôlé.

Nous procéderons au remboursement via le moyen de paiement que vous avez sélectionné lors de votre achat. Ce remboursement n’occasionne pas de frais pour vous.


Derniers articles consultés