Paiement et envoi


Les conditions suivantes s'appliquent :

Conditions d'envoi

La société Batterie-Boutique.fr livre les commandes saisies sur www.Batterie-Boutique.fr en France métropolitaine. Les livraisons dans les DOM-TOM sont exclues.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. L’expédition des produits disponibles dans nos stocks est effectuée sous deux jours ouvrés à partir du jour (avant 16h) de la réception du paiement par la société Batterie-Boutique.fr.

Frais d'envoi (TVA incluse)

Sauf indication contraire pour certains produits, un forfait de 8,90 € TTC est facturé par commande pour les frais d'envoi vers la France métropolitaine. Les frais de port pour les articles lourds tels que le batteries au plomb ou pour vélo électrique sont de 11,90 € TTC.

Délais de livraison

Le délai de livraison indicatif est spécifié sur www.Batterie-Boutique.fr pour chaque article. Il figure en dessous du prix de vente.
Les informations spécifiées sur le site Batterie-Boutique.fr sur les délais de livraison sont données à titre indicatif. Elles sont sans engagement et non-contractuelles. L’expédition des produits disponibles dans nos stocks est effectuée sous deux jours ouvrés à partir du jour (avant 16h) de la réception et de la confirmation du paiement par la société Batterie-Boutique.fr.

Veuillez noter qu'aucun article ne sera livré les dimanches et les jours fériés.

Si vous avez commandé des articles avec différents délais de livraison, nous livrons par envoi groupé sauf accord contraire convenu avec le client. Dans ce cas, le délai de livraison est fixé en fonction de l'article que vous avez commandé qui a le plus long délai de livraison.

Modes de règlements acceptés

- Paiement par carte de crédit : Carte Bleue, Visa, Mastercard…
- Paiement par PayPal
- Paiement par Google Pay
- Paiement par Apple Pay

Autres détails pour le paiement

Le paiement par virement sur facture est possible uniquement pour les administrations et les entreprises.

Toute commande est à régler d’avance sauf pour les établissements réglant par mandat administratif. Dans ce cas, le montant de la facture doit être réglé à réception de la facture.

Pour toute question, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante : service-client@batterie-boutique.fr


Derniers articles consultés
Trustpilot